«Cogito ergo sum» Gómez Pereira 1554

01/05/2021Ouverture d’Ateliers d’Artistes

Je serai présent chez Brigitte Garcia (peintre) Atelier N°7

l’Association Ateliers d’Artistes en Presqu’île organise l’événement « Ouverture Ateliers d’Artistes » : des ateliers d’artistes, répartis entre les communes du Pouliguen, La Baule, Guérande, La Turballe, Assérac, Saint-Lyphard, Saint-André-des-Eaux, Saint-Marc-sur-Mer et Saint-Nazaire ouvrent leurs portes au public. A cette occasion, le temps d’un weekend, les artistes de l’association invitent dans leur atelier un autre artiste qui, par sa pratique, leur permet de s’ouvrir à d’autres horizons.

Vous pouvez aussi visiter leur site web pour découvrir les artistes de l’association et l’évènement OUVERTURE D’ATELIERS D’ARTISTES :https://www.ouvertureateliersdartistes.com

Pour Brigitte Garcia et moi-même, notre « sujet » commun tournera autour du thème de « l’effacement » sous ses différentes formes (recouvrement, brûlage, gommage, ponçage…)

Jean-Claude Artaud